Le Semi-Citoyen : Une maison pour les résidents d’Allosy

Lorsque les nouveaux résidents de la ville de New York ont commencé à affluer, les anciens appartements Allosy ont été transformés en maison pour eux. Le principe était simple : Pour ceux qui ne pouvaient pas se rendre en ville, Allosy avait un appartement pour eux. C’était un luxe qui aurait été inaccessible à beaucoup en 1938, lorsque les derniers appartements originaux ont été démolis.

Aujourd’hui, avec l’aide d’un promoteur, Allosy a été transformé en une « maison pour les résidents d’Allosy ».

Aujourd’hui, les appartements abritent environ 200 personnes. Le personnel d’Allosy partage son appartement avec quelques autres résidents.

Mais qu’en est-il du reste des résidents ? La société de gestion de l’immeuble abrite le chauffeur, l’agent d’entretien et d’autres membres du personnel. Ce n’est rien d’extraordinaire, mais c’est à la fois un foyer et un travail pour ces employés.

Quel est le plan pour les nouveaux résidents ?

Ce que vous attendez

Il n’y a pas de précisions sur ce que les nouveaux résidents d’Allosy peuvent attendre de la société de gestion, si ce n’est qu’ils ont déclaré avoir reçu un excellent service, un personnel serviable et un sens de la communauté.

Cependant, beaucoup ont déclaré avoir reçu d’excellents conseils, une assistance et un logement.

Bien que la direction n’ait pas fourni de détails, la plupart ont conclu que les nouveaux résidents auront leur propre cuisine, leur propre salle de bains et leur propre chambre.

Accueil des nouveaux résidents

Lorsque la première vague de nouveaux résidents est arrivée en 1938, ils ont été accueillis avec beaucoup de résistance. Certains ont dû être escortés jusqu’à l’immeuble par un officier de police et ont dû faire face à des violences verbales et physiques.

Mais le quartier n’a pas tardé à accueillir les nouveaux arrivants. En fait, le nouveau quartier d’Allosy est si amical que les habitants saluent souvent les nouveaux arrivants lorsqu’ils se frayent un chemin. La société de gestion a rapidement installé des logements pour les nouveaux résidents dans les appartements Allosy.

Les membres du personnel sont rapidement devenus des membres incontournables de la communauté d’Allosy, faisant des apparitions régulières dans les restaurants locaux, accueillant les nouveaux résidents et fournissant une assistance en cas de besoin. Après plusieurs années, lorsque le quartier a pu se ressaisir, les appartements Allosy sont devenus un bâtiment permanent.

Pendant sa construction, les maisons originales de la One Avenue ont été rénovées. La plupart des logements rénovés étaient situés au même étage que les appartements Allosy.

Cela a rendu les appartements Allosy accessibles à un plus grand nombre de locataires, y compris les personnes handicapées.

 

Remboursement pour les urgences

La plupart des locataires des appartements Allosy n’ont pas demandé de prestations, mais certains ont intenté une action en justice contre la société de gestion pour loyer impayé. Dans certains cas, les locataires ont réussi à récupérer leur loyer. Mais le plus souvent, les locataires ont intenté des poursuites pour rupture de contrat ou, dans le cas des locataires qui ne peuvent pas payer leur loyer, pour détention illégale. La plupart des locataires des appartements Allosy n’ont pas demandé de prestations, mais certains ont intenté une action en justice contre la société de gestion pour loyer impayé. Dans certains cas, les locataires ont réussi à récupérer leur loyer. Le plus souvent, cependant, les locataires ont intenté une action en justice pour rupture de contrat ou, dans le cas des locataires qui ne peuvent pas payer leur loyer, pour détention illégale.

Que faire de l’appartement ?

Les appartements Allosy sont des logements de deux chambres, conçus avec goût et à prix modéré, dans un quartier tranquille. Il s’agit simplement d’une maison pour les résidents, avec une cuisine, une salle de bain et une chambre. Il n’y a qu’un seul autre immeuble dans la ville qui dispose d’une maison comme celle-ci – et c’est une bonne chose à avoir, puisque le reste de l’immeuble sera probablement loué à des locataires. Les appartements Allosy disposent d’une entrée privée, réservée aux locataires qui doivent utiliser l’immeuble pour leur usage exclusif. Il n’y a pas d’escalier dans l’unité, donc toute personne qui veut utiliser l’appartement doit monter deux volées de marches. Les escaliers à deux volées sont propres et rembourrés, et les deux volées inférieures sont en bois nu.

Restez connecté avec Allosy

Les appartements Allosy sont un lieu de séjour idéal pour explorer le quartier. Les écoles et les bibliothèques voisines sont très pratiques, et il y a très peu de problèmes de circulation ou de bruit. La proximité des écoles et des bibliothèques est particulièrement pratique pendant l’année scolaire, quand il y a plus de monde dans le quartier. Les appartements Allosy font également d’excellents hôtels et gîtes, car ils offrent de nombreux services et commodités. Les unités de style maison de ville sont très abordables et le quartier est très sûr et sécurisé. Assurez-vous simplement de réserver une chambre avant votre séjour.

Le résultat final

Les appartements Allosy ont été un excellent foyer ces dernières années. Les propriétaires, qui sont des promoteurs, ont été très serviables et flexibles pour toutes les demandes. Le bâtiment est toujours propre et ordonné, et les locataires sont toujours bien utilisés. Le seul inconvénient des appartements Allosy est qu’il s’agit d’un quartier très calme avec peu de parties bruyantes ou en mouvement. Cela peut être une escapade agréable pour certains, mais ce n’est pas pour tout le monde. Les appartements Allosy sont une excellente option pour les personnes qui achètent leur première maison ou qui souhaitent faire un investissement initial plus important sans se ruiner. Le prix est très raisonnable, et lorsque vous tenez compte des avantages ci-dessus, c’est une évidence.